Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection de Poupées
10 novembre 2016

Bébé Chéri ? ou PAS

Celui ressemble comme 2 gouttes d'eau au bébé chéri.

je l'ai acheté un à magasin qui s'en servait pour présenter leur nouvelle collection pour bébé.

il n'a ni marque au cou ni étiquette.

Je lui ai trouvé un bel ensemble naissance.

IMG_0953

IMG_0954

 Grâce à l'aide de mamicha, je sais que ce poupon est bien un bébé chéri car ceux créés avant 1980 n'avaient rien de noté ni sur le corps ni sur le cou.

Il me reste donc à poursuivre mes recherche pour lui trouver des vêtements corolles.

 

Publicité
Commentaires
Collection de Poupées
  • corolle, chérie ,doudou ,corolline ,vanille ,coquette ,mini rêve, lutin; mademoiselle, ptits bouts, poupée de chiffon, babipouces , calins, tidoo, bébé do, chouquette, bébé chéri, bébé trésor, paul et emma, Antonio Juan, Dollies, beedibies, Cathie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité